Err

Conditions Générales De Vente


Acceder au formulaire de rétractation

Article1 : Champ d’application.

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes reçues par www.millecailles.com et sont valables au moment où la commande est passée.

Article2 : Disponibilité des articles

Nos articles sont proposés pendant la saison de reproduction de mars à mi- novembre.

Bien que nos bases de données soient régulièrement mises à jour, certains de nos articles peuvent être provisoirement ou définitivement en rupture.

Un ou plusieurs articles peuvent venir à être indisponible pour une quantité limité. En cas d’indisponibilité indépendante de notre volonté, millecailles.com en avertiront personnellement dans les meilleurs délais le client soit par mail soit par courrier.

Si le produit que vous avez commandez n’est disponible qu’avec un retard et dans la limite de 30 jours à compter de la réception de la commande par nos services, nous nous engageons à vous informer immédiatement du délai supplémentaire de livraison.

Si le réapprovisionnement du produit est anormalement long ou indisponible nous nous engageons à remplacer l’article commander par un article offrant les mêmes qualités, et dont la valeur est égale ou supérieur à celle du produit d’origine. Si nous ne pouvons pas vous procurer un article de remplacement, nous annulerons votre commande et le montant de votre achat régler à la commande sera crédité sur votre compte ou remboursé.

Article 3 :Les commandes.

Les commandes peuvent être passez de la manière suivante :

Par internet : www.millecailles.com

Par mail à michel0662@orange.fr

Toutes commande transmise par internet est confirmée par millecailles.com par un e-mail si le client à communiqué son adresse .pour un meilleur suivi, nous vous recommandons de laisser votre adresse e-mail lors de vos commandes.

Article 4 : les prix.

Les prix sont indiqués sur notre site en euros, toutes taxes comprises, hors participation forfaitaire aux frais de transport.

Les prix indiqués sont modifiables à tout moment sans préavis. Toutefois les produits seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande

En cas de commande vers un autre pays que la France métropolitaine, des droits de douanes ou autre taxe locales (tva locale, taxe douanière, droit d’importation etc.)Sont susceptibles d’être exigibles. Ces droit sont à la charge exclusive du client revient de son entière responsabilité tant en termes de déclarations que de paiement aux autorités compétentes

Toutes commandes, quelle que soit leur provenance, sont facturées et payable en euros uniquement.

Article 5 : Le paiement.

Le règlement des achats s’effectue :

Par carte bancaire (carte bleu, visa, Mastercard, American express) le client doit indiquer sont numéro de sa carte, ainsi que sa date de validité et les trois chiffres du cryptogramme, directement dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisée par cryptage SSL).

Le montant de des commandes réglées par carte bancaire est encaissé le jour de l’expédition de la commande.

Par chèque compensable en France, établi à l’ordre de Milles Caille.

Dans ce cas, le traitement de votre commande n’est effectué qu’a réception du chèque.

Le délai de traitement peut-être allongé de huit jours environs.

Il est indispensable de reporter au dos du chèque le numéro attribué en fin de commande et de l’adresser à

Michel Touratier 8 Chemin de Dilo

Le Fays 

89320 Cerisiers 

Très important

Le montant des commandes  réglées par chèque est encaisser à réception du chèque .En cas d’erreur le trop perçu est remboursé au client par chèque dans les trente jours.

Suite à une recrudessence de chêques sans provisions, nous refusons les chêques.

Pour un paiement sur place à Guignes, le paiement se fais par carte bancaire ou en espèce.

Article 6 : Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée lors de la commande .Afin optimiser la livraison il est conseillé d’indiquer une adresse complète à laquelle votre commande pourra être réceptionnée aux heures ouvrables

Les expéditions se font du lundi au jeudi.

Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception de votre règlement.

Concernant les expéditions hors de France les colis sont envoyés du lundi au mercredi.

La marchandise voyage aux risque et périls du destinataire.Tous retard de livraison ne peut donner lieu à un recours ou toute autre indemnité.